Belgique – Une belle journée à Liège

Les couleurs de l’automne c’est magique. Je vous propose de découvrir un peu Liège en commençant par une balade au parc de la Boverie. Joli parc qui le sera encore plus une fois que les travaux de réaménagement du site seront finis. Vous serez surpris par le nombre de lapins au mètre carré. Il y en a dans tous les coins.


  
  
A cette période de l’année , le jeu de couleurs des feuilles d’arbres est juste superbe. Du rouge, de l’orange, du jaune… Un régal pour vos yeux. Vous pourrez voir l’avancement de la plateforme qui mènera directement à la gare des Guillemins. Je trouve qu’elle ressemble à une canne à pêche et vous? En tous cas elle se marie bien avec le bâtiment de la tour des finances. La fameuse voile de bateau !


 Nous avons facilement trouvé de la place sur le parking du Palais des Congrès et il vous suffit de traverser le pont et vous vous retrouverez à la foire de Liège. Le paradis de la mal bouffe qui nous rend heureux yeahhhhh! J’ai craqué pour les croustillons car c’est trop bon! 30 pour 10 euros et si vous formiez une équipe?;) Sinon rabattez vous sur 9 pièces pour 5 euros.


  
  
En ce qui me concerne, j’ai toujours un peu de mal dans les grandes foules alors si c’est votre cas , je vous recommande un soir de semaine où c’est plus calme.

Le froid ne nous arrêtera pas, chéri on sort!