Bruxelles – Brunch au Kitchen 151

Chers followers,

J’ai testé pour vous un petit Resto qui de dehors ressemble au petit bistrot du coin de toute la vie. Kitchen 151 est une belle découverte. Il s’agit de l’un de ces nouveaux petits lieux qui redonnent vie à la rue de Wavre {arrêt Idalie du bus 71 ou métro porte de Namur et vous descendez matonge vers l’Horloge du sud}.



Le samedi, vous recherchez un lieu pour bruncher en famille ou entre amis? C’est parfait. Une carte variée et succulente vous attend.

Entrez et le brunch du jour vous sera décliné.



Pour nous aubergine grillée avec une sauce de sésame et des graines de grenade. Suivi de boulettes aux goûts variées, fromage, citronnelle , lardon… Je pense avoir détecté ceux-ci parmi ce bain de saveur et au milieu une danse de couscous pimentée de pomme. Bravo !



On termine avec une glace au sésame noire que les fans du japonais doivent connaître.


Café au lait et bouteille d’eau sans oublier notre prosseco pour nous accueillir.
On s’en sort avec 22 euros par personne avec un service de qualité et dans un cadre très agréable. Une décoration épurée, du bois, de la récup , des puzzles de table … Un plaisir pour le ventre et les yeux.

Pourquoi ce nom? Parce que le patron dispose d’une galerie d’art au numéro 151. Mais le kitchen lui est au 145, ne vous trompez pas.

Kitchen151brussels@gmail.com

02 512 49 29

Laifounement vôtre!